Article 

Un fan du PSG interpellé pour jet de fumigènes relaxé par le tribunal

Publié le lundi 29 juin 2015 à 21:15 par Philippe Goguet
Le tribunal de Montpellier a relaxé un supporter du PSG interpellé le samedi 16 avril dernier et accusé d'avoir lancé un fumigène sur le terrain. Le tribunal a constaté la nullité de la procédure.

Accusé d'avoir lancé un fumigène sur la pelouse le vendredi 16 mai dernier lors de Montpellier/PSG, un supporter du PSG âgé de 24 ans a été relaxé par le tribunal correctionnel de la ville ce lundi qui a constaté la nullité de la procédure concernant l'affaire, le procès-verbal étant incomplet.

Interpellé à l'issue du match, Sofien P. (25 ans) était soupçonné d'avoir lancé un fumigène sur la pelouse alors qu'il avait été regroupé dans un coin du Stade de la Mosson avec une cinquantaine de supporters indépendants et classés comme indésirables par le PSG. Placé en garde à vue après la rencontre, il avait alors contesté les faits puis avait été libéré. Selon le Midi Libre, il avait déjà été condamné à quatorze reprises pour divers délits, avait également été interdit de stade et sortait de prison depuis début mai.

S'il ne s'est pas présenté à l'audience, son avocat est tout de même parvenu à lui obtenir la relaxe car « le procès-verbal initial de l'enquête était incomplet. » Le parquet de Montpellier avait requis pas moins de six mois de prison et deux ans d'interdiction de stade pour ce lancer de fumigènes, une sanction finalement évitée.

NB : Image d'illustration.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee