Article 

Un seul des deux PSG/OM avec des supporters adverses

Publié le lundi 19 février 2018 à 18:02 par Philippe Goguet
Seul le PSG/OM de Coupe de France devrait avoir lieu devant des supporters adverses selon les derniers échos recueillis, soit celui du mercredi 28 février.

La question du déplacement des supporters adverses se pose à chaque match entre le PSG et l'OM et le débat est une nouvelle fois ouvert alors que les deux clubs vont se rencontrer deux fois en 72h au cours des prochains jours. Il s'avère qu'une seule des deux rencontres devrait être accessible aux fans olympiens selon les derniers échos diffusés, à savoir cellle de Coupe de France qui se tiendra le mercredi 28 février.

Les autorités se sont réunies récemment et elles ont décidé qu'il n'y aurait aucun supporter de l'OM à l'occasion du premier match, celui en Ligue 1 qui se jouera le dimanche 25 février, en raison du principe de réciprocité : pas de Parisiens à Marseille le 22 octobre dernier, pas de Marseillais à Paris au retour, et ce malgré 800 policiers mobilisés pour le match. Pour le match de Coupe de France, l'histoire est différente et les pouvois publics ont, selon RMC, accepté la venue des supporters olympiens pour le match, mais avec des conditions assez drastiques en terme de sécurité.

Parmi celles-ci, le nombre de supporters adverses sera ainsi limité à 350 personnes, soit environ 15% de la taille du parcage visiteurs... Pas sûr que les Marseillais acceptent et il pourrait donc, une nouvelle fois, n'y avoir aucun fan adverse pour ce nouveau classique.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee