Article 

Un supporter en garde à vue pour des fumigènes

Publié le vendredi 28 décembre 2018 à 10:49 par Philippe Goguet
Après avoir reconnu avoir utilisé des fumigènes lors de PSG/Nantes, un supporter du PSG a été placé en garde à vue. Il sera prochainement interdit de stade.

Le récent PSG/Nantes (1-0) a été l'occasion d'un grand feu d'artifice avec l'utilisation de nombreux engins pyrotechniques dans le Virage Auteuil à l'occasion des cinq ans des Parias Cohortis et les premières sanctions commencent à tomber. Alors que la LFP a décompté 110 fumigènes utilisés lors de la rencontre, un membre du Collectif Ultras Paris a été identifié et il a reconnu avoir utilisé des fumigènes durant la partie devant la police comme le rapporte L'Equipe.

La sanction ne s'est pas faite attendre puisqu'il a été mis en garde à vue et déféré à un juge d'instruction dans la foulée. Il devrait désormais être interdit de stade pour un certain temps et il pourrait bien ne pas être le seul dans cette affaire. Alors que le club parisien a annoncé sa volonté de sanctionner les utilisateurs de fumigènes lors de PSG/Nantes, la police continue de tenter d'identifier ceux qui ont effectivement utilisé des engins pyrotechniques durant la partie.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee