Article 

Une partie d'Auteuil fermée pour PSG/Monaco

Publié le jeudi 11 avril 2019 à 9:55 par Philippe Goguet
Suite aux nombreux fumigènes allumés lors de PSG/Marseille, la LFP a décidé de fermer la partie haute du virage Auteuil pour le prochain PSG/Monaco. Il s'agira du troisième huis clos partiel de la saison.

Comme tous les mercredis, la commission de discipline de la LFP était réunie pour traiter les différents dossiers du moment et elle a notamment rendu son verdict concernant le fort « usage d'engins pyrotechniques » constaté lors du récent PSG/Marseille du 17 mars dernier. Le Virage Auteuil s'était fait plaisir lors de la victoire 3-1 des Parisiens, mais la commission de discipline en a fait de même en infligeant une belle sanction au club parisien, à savoir la « fermeture de la partie haute de la tribune Auteuil pour deux matchs dont un avec sursis. »

C'est en toute logique lors du prochain match à domicile que la sanction va être purgée et c'est donc lors du PSG/Monaco du dimanche 21 avril que la partie haute du virage Auteuil sera fermée. Pour l'anecdote, ce PSG/Monaco était le match du titre pour le club parisien il y a un an pile et le Virage Auteuil avait déjà été en partie fermé en raison de fumigènes allumés contre... l'OM (3-0) !

Il s'agira également du troisième huis clos partiel de la saison après celui contre l'Étoile Rouge de Belgrade en Ligue des Champions puis celui de PSG/Rennes début janvier en raison des fumigènes allumés contre Nantes fin décembre.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

mardi 11 juin

lundi 10 juin

dimanche 09 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux