Article 

La femme de Pastore réagit à la virée à Las Vegas

Publié le mercredi 27 avril 2016 à 15:20 par Philippe Goguet
Alors que son compagnon Javier Pastore était à Las Vegas pour le week-end, Chiara Picone a réagi sur les réseaux sociaux à cette escapade et a critiqué l'attitude des médias.
Alors que son compagnon Javier Pastore était à Las Vegas pour le week-end, Chiara Picone a réagi sur les réseaux sociaux à cette escapade et a critiqué l'attitude des médias.

En français : «Pourquoi ne vous concentrez-vous pas sur ce qu'il y a à voir mais sur ce que vos esprits fantaisistes aimeraient voir ? Il me semble qu'on ne voit de l'alcool sur aucune table, aucun de ces joueurs (la majorité ont une superbe famille), que beaucoup critiquent, n'a une attitude peu professionnelle. Qui y a-t-il de mal à passer trois jours entre amis ? Arrêtez un peu et soyez heureux du bonheur des autres.»

Pendant que Pastore était à Vegas avec Ibra, Verratti ou encore Sirigu, elle était de son côté avec leur fille Martina, la femme de Verratti et leur petite fille à Valence :

 

Madre e figlia in un' immagine .. non ci separeremo mai ,sempre a sostenerci l' una el altra .

Une photo publiée par ChiaraPicone90 (@chiarapicone90) le

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mardi 16 décembre

lundi 15 décembre

dimanche 14 décembre

samedi 13 décembre

vendredi 12 décembre

jeudi 11 décembre

mercredi 10 décembre

mardi 09 décembre

lundi 08 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee