Article 

Dans son autre club, Luis Campos a aussi la vie dure

Publié le vendredi 22 juillet 2022 à 13:00 par Mathias Luis
Récemment nommé conseiller football du PSG, Luis Campos continue de collaborer avec le Celta Vigo en parallèle. Là-bas, sa mission lui donne également du fil à retordre, comme le relève le journal local La Voz de Galicia.

La seule présence de son bras droit Juan Carlos Calero au Celta Vigo ne suffit pas. Luis Campos doit également mettre son nez dans les affaires du club espagnol, où un chantier de taille se construit cet été. L’entraîneur Eduardo Coudet attendait pas moins d’une dizaine de recrues lors de ce mercato. Pour l’heure, seules quelques arrivées ont été officialisées. 

Campos doit aussi s'activer pour le Celta Vigo

Ainsi, la mission de celui qui a récemment été conseiller football du PSG est également difficile en Espagne, relève le journal local La Voz de Galicia. L’entraîneur argentin du Celta estime que seule la moitié des titulaires est actuellement à sa disposition. Le marché est très serré pour les Celestes, qui ont vu, dans le cas de Carles Pérez et de Neto, deux signatures quasi faites prendre du retard, voire carrément être abandonnées. 

Ainsi, Luis Campos et son associé doivent multiplier les plans B, une perte de temps dont le Portugais se serait sans doute bien passé. Trois semaines seulement avant le début de la saison, le Celta Vigo fait toujours face aux mêmes difficultés qu’il y a quelques semaines, signale le journal. Il y a encore du travail dans le nord de l’Espagne, pour lequel la société du conseiller football du PSG se doit d’être active. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee