Article 

Campos ne devrait pas avoir le rôle de directeur sportif au PSG

Publié le mercredi 1 juin 2022 à 8:35 par Mathias Luis
Avant l’officialisation de l’arrivée de Luis Campos au PSG, quelques détails restent à régler, indique L’Équipe. Le Portugais, actuellement à Doha pour discuter avec Nasser al-Khelaïfi, ne devrait pas avoir le rôle de directeur sportif du club, mais des missions ciblées.

Le renouveau sportif que veut donner la direction du PSG passera vraisemblablement par Luis Campos. Cependant, il reste quelques détails à régler avant que tout ne soit réglé entre le Portugais et le club. Ainsi, l'ancien dirigeant lillois est actuellement à Doha pour trouver un accord avec le président Nasser Al-Khelaïfi, signale L’Équipe. Les informations du journal national confirment la tendance du moment, en ça que Luis Campos ne devrait pas avoir le rôle de directeur sportif au PSG. 

Le Portugais, qui dirige sa propre société de recrutement et de conseils, n’aurait ainsi pas la mainmise sur l’intégralité du sportif au PSG. Au contraire, le quotidien national indique que Campos devrait avoir des missions ciblées, plus particulièrement le recrutement et la détection de talents, comme attendu. Ce ne serait donc pas lui qui serait en charge du centre de formation, à titre d’exemple, tandis que l’on peut également se questionner sur son emprise sur la section féminine, qui connaît une forte période de troubles

Par conséquent, Luis Campos devrait bien être épaulé dans son travail estival par Antero Henrique, qui prendrait en charge les départs. Idéalement, le PSG aimerait se séparer d’une dizaine de joueurs, et compte sur le réseau étendu de l’autre Portugais qui aura un rôle important dans les mois à venir au club.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee