Article 

Déplacement chaotique à Rennes pour le PSG

Publié le dimanche 3 octobre 2021 à 9:18 par Philippe Goguet
Habitué au confort de son avion privé, le PSG a dû rallier Rennes par la route ce samedi soir, arrivant tardivement sur place. En cause, la météo.

C'est l'une des images qui agitaient les réseaux sociaux ce samedi soir, Kylian Mbappé et Achraf Hakimi en train de poser dans les rayons d'une station service de Trappes (Yvelines). Montage, images antidatées, plusieurs thèses sont affrontées mais les deux Parisiens étaient pourtant bien sur place, et pour une raison simple : contrairement à ce qui était annoncé, l'avion du PSG n'a pu rejoindre Rennes ce samedi en fin d'après-midi comme c'était prévu en raison de la météo. 

C'est donc par la route, plutôt que par les airs comme il le fait à tous ses déplacements et même les plus courts, que le club de la capitale a rejoint Rennes ce samedi soir, d'où cet arrêt dans une station service yvelinoise qui ne s'attendait sûrement pas à ça. Du côté de Rennes, les fans qui attendaient les joueurs autour de 20h en ont été pour leur frais et l'attente a logiquement été beaucoup plus longue que prévue.

Comme a pu le constater Ouest-France sur place, le premier joueur parisien arrivé a finalement été Marquinhos, autour de 22h, vite suivi de Donnarumma. Toutes les stars parisiennes sont ensuite arrivées au compte-gouttes dans des voitures, et bien plus tard que prévu. Kylian Mbappé n'est ainsi arrivé qu'à 23h15 et certains attendraient toujours Lionel Messi devant l'hôtel des joueurs en plein centre-ville.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee