Article 

Di Maria proche de prolonger au PSG, Marquinhos bien parti aussi (LP)

Publié le jeudi 9 décembre 2021 à 18:21 par Philippe Goguet
Les négociations concernant les prolongations de contrat d'Angel Di Maria et Marquinhos avancent favorablement. Celle de l'argentin est même pratiquement bouclée selon Le Parisien.

Quelques-uns des cadres du PSG semblent bien partis pour s'engager encore un peu plus dans la durée avec le club parisien, rapporte le journal du même nom. Après Neymar, Bernat ou encore Di Maria la saison passée, le club de la capitale devrait prochainement étendre quelques contrats de joueurs importants, et notamment celui de l'argentin, une nouvelle fois. Après avoir prolongé la saison passée pour une année plus une en option, Di Maria devrait voir cette option pour une année supplémentaire être levée.

Alors qu'El Fideo a déjà fait comprendre à plusieurs reprises qu'il était prêt à rester une saison de plus au PSG après l'actuelle, le club est visiblement sur la même longueur d'ondes. D'après le quotidien régional, « un accord verbal existe entre les deux parties et sauf retournement de situation, l’année optionnelle sera levée au printemps prochain ». Alors qu'il aura 34 ans en février prochain, Di Maria devrait donc poursuivre son parcours à Paris jusqu'à ses 35 ans.

Autre prolongation évoquée, celle de Marquinhos. RMC avait déjà dévoilé récemment des négociations pour étendre le bail du capitaine parisien alors que son contrat court jusqu'en juin 2024. Les négociations s'annoncent plutôt simples étant donné que la volonté des deux parties est la même et tout devrait prochainement déboucher sur une nouvelle extension de contrat, le brésilien évoquant lui-même la possibilité qu'il fasse toute sa fin de carrière à Paris. 

Enfin, le journal régional reste plus prudent concernant le cas de Leandro Paredes, sous contrat jusqu'en juin 2023. Alors que le joueur lui-même a expliqué qu'il était en pleines négociations avec le club pour une extension de bail, le journal régional n'a pu trouver confirmation de ces discussions entre les deux parties. Et contrairement aux deux noms précédents qui sont des prolongations évidentes de par leur poids dans l'effectif, celle de l'argentin semble moins importante vu qu'il n'est pas un titulaire. Selon le journal régional, « c’est en fin de saison qu’une décision tranchée le concernant sera prise ». 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee