Article 

Ekitike : « Je suis venu avec une grosse étiquette »

Publié le mercredi 28 décembre 2022 à 8:59 par Luca Demange
Dans une interview accordée à Canal+ qui sera diffusée avant le coup d’envoi de PSG/Strasbourg, Hugo Ekitike revient sur sa première partie de saison difficile au PSG mais ne perd pas espoir de trouver sa place au sein de l’attaque parisienne.

Hugo Ekitike veut poursuivre sa bonne dynamique enclenchée avant la Coupe du monde. Après six semaines de coupure, les Parisiens retrouvent officiellement la compétition ce mercredi avec la réception de Strasbourg (21h). Début novembre, l'attaquant de 20 ans avait ouvert son compteur avec le PSG devant le public du Parc des Princes face à l'AJ Auxerre (5-0). Désormais, le buteur prêté par Reims espère continuer à trouver le chemin des filets. 

Pressenti pour démarrer la rencontre face à Strasbourg, le Français devrait être aligné aux côtés de Neymar et Kylian Mbappé. Dans une interview accordée à Canal+ et qui sera diffusée en intégralité en amont du coup d'envoi du match, le talent de la génération 2002 se confie sur les gros espoirs placés en lui. Et si ses premiers mois parisiens n'ont pas été des plus faciles, Hugo Ekitike ne perd pas espoir de se faire une place au PSG. 

« Je suis dans une position où je vais toujours être remis en question, parce que je suis venu avec une grosse étiquette. Il faut l’assumer, ce n’est pas un problème. Je l’assume, si je suis mauvais je suis le premier à le dire et si je suis bon, je serai là et je continuerai d’être bon. (...) Je sais pourquoi je suis venu ici. Forcément quand on arrive dans un club comme ça, il y a beaucoup d’attentes. Les gens attendent des performances et forcément si cela ne vient pas, on se pose des questions ». Place maintenant au terrain pour faire parler ses arguments.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee