Article 

L'adjoint de Leonardo pas encore remercié par le PSG

Publié le lundi 23 mai 2022 à 16:36 par Mathias Luis
Si directeur sportif Leonardo a été limogé après PSG/Metz samedi dernier, ce n’est toujours pas le cas de son adjoint Angelo Castellazzi. Il était encore présent dimanche pour la rencontre des U17 selon les informations du Parisien.

La sentence est tombée pour Leonardo, pas (encore) pour son adjoint. Après PSG/Metz (5-0), dernier match de la saison qui a eu lieu samedi soir, le directeur sportif a appris qu’il était limogé par le PSG. Toutefois, la porte de sortie n’a toujours pas été indiquée à son adjoint Angelo Castellazzi selon les informations du journaliste du Parisien Benjamin Quarez. L'Italien était revenu au club en même temps que Leonardo, dont il est proche, à l’été 2019. 

Alors que Leonardo a été démis de ses fonctions il y a deux jours, son bras droit qui est notamment en charge des jeunes était encore au travail hier. Angelo Castellazzi était ainsi présent pour la rencontre de playoffs des U17 du PSG, qui se sont imposés en quarts de finale face à Nantes (3-2). Homme de confiance de Leonardo, son avenir est forcément incertain au PSG, surtout si le Brésilien retrouve un poste dans un autre club.

Malgré ses casquettes auprès des féminines ou son ancien rôle d'analyste vidéo, il est toutefois des plus probables que Castellazzi quitte lui aussi le pSG, notamment lorsque l’officialisation du départ de Leonardo sera annoncée.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 03 juillet

samedi 02 juillet

vendredi 01 juillet

jeudi 30 juin

mercredi 29 juin

mardi 28 juin

lundi 27 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux