Article 

La protestation des supporters du PSG rend Pochettino « triste »

Publié le dimanche 1 mai 2022 à 14:28 par Arthur Verdelet
Le PSG a déçu ses supporters cette saison, et ces derniers le font savoir depuis l'élimination en huitièmes de finale de Ligue des Champions face au Real Madrid. Mauricio Pochettino, qui a constamment cherché à calmer les tensions, espère retrouver bientôt un public uni derrière son équipe.

Mauricio Pochettino en convient, subir la foudre de ses supporters « n'est pas quelque chose d'agréable à vivre ». L’entraîneur du PSG s’est livré au micro d’Europe 1 et a notamment donné son ressenti sur la relation avec le public parisien, très remonté ces dernières semaines. « Nous avons connu des matchs au Parc des Princes où vous êtes triste parce que vos fans n'encouragent pas l'équipe. C'est quelque chose qui vous affecte. »

Assez logiquement, la situation actuelle ne le satisfait pas, lui qui a connu les chaudes soirées où les travées jouaient leur rôle de douzième homme. « Mes enfants sont des fans du PSG et de l'Espanyol (Barcelone) parce que leur père y a joué. Mes enfants avaient toujours rêvé de venir au Parc des Princes. Nous avons toujours parlé de l'atmosphère ici et cette situation me rend triste, elle m'affecte parce que j'étais un joueur du PSG et maintenant je suis entraîneur dans ce club. »

Amélioration de la relation espérée

Là encore, comme sur plusieurs autres sujets évoqués, Pochettino laisse la porte ouverte à une amélioration de la situation. Pour lui, la réussite passe par l’union sacrée à Paris. « J'espère que ce sera résolu. Je pense que c'est le souhait de tout le monde. Il faut chercher à se comprendre afin d'atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés. » L’ambiance de la fête du titre face à Metz sera un élément à scruter.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee