Article 

Le PSG n’accueillera pas Versailles au Parc des Princes

Publié le samedi 12 février 2022 à 10:54 par Arthur Verdelet
Le Versailles FC rêvait de disputer sa demi-finale de Coupe de France au Parc des Princes, mais doit se tourner vers d’autres options. Le PSG n’a pas souhaité ajouter une rencontre sur un terrain bien sollicité.

Le PSG a la réputation de ne pas être très partageur, et celle-ci s’est une nouvelle fois vérifié. Les dirigeants de Versailles l’ont appris à leur dépens, après avoir tenté de convaincre les dirigeants parisiens de les accueillir au Parc des Princes pour leur demi-finale de Coupe de France contre Nice le 2 mars. La réponse a été claire mais cordiale du côté du PSG : cela ne se fera pas.

« Ce n’est pas possible pour des raisons de pelouse qui nécessitent un entretien particulier, confie au Parisien Jean-Luc Arribart, directeur général de Versailles. On respecte totalement leur décision. On comprend parfaitement. » Le PSG ne souhaite en effet pas surmener son aire de jeu au cours d’un mois de mars durant lequel les rencontres vont se multiplier, aussi bien pour l’équipe masculine que féminine, qui accueillera le Bayern Munich au Parc en Ligue des Champions.

Malgré la déception, Versailles devrait pouvoir trouver un antre prêt à l’accueillir. L’option du stade Charléty, habituellement occupé par le Paris FC, pensionnaire de Ligue 2, tiendrait la corde selon Le Parisien. « Nous sommes déçus car c’était le rêve de tous les joueurs et du staff de jouer au Parc des Princes de jouer une demi-finale de Coupe de France, poursuit Arribart dans leurs colonnes. Nous ne savons pas encore où on jouera. On va étudier toutes les hypothèses. » De manière accélérée puisque Versailles doit rendre lundi sa réponse à la Fédération française de football.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee