Article 

Les récentes sorties de Neymar ne plaisent pas en interne (LP)

Publié le mercredi 22 février 2023 à 16:00 par Kevin Monaci
Une nouvelle fois touché à la cheville, Neymar est éloigné des terrains pour la cinquième fois en six ans au mois de février. Avant cette blessure, le Brésilien s’était affiché au fast-food et au poker. Selon Le Parisien, ces récentes sorties n’auraient pas été appréciées en interne.

Le lendemain de la défaite au Bayern en 8e aller de la Ligue des Champions (0-1), Neymar a passé sa soirée autour d’une table de poker, se concluant par une virée au fast-food. Une information avérée suite à une photo postée par l’un de ses amis sur les réseaux sociaux, légendée d’une phrase : « l’amener à faire des choses normales ». 

Selon les informations du Parisien, la photo du Brésilien n'aurait pas « fait rire tout le monde » en interne. Quelques jours avant, lors du match à Monaco, Luis Campos aurait d’ailleurs alpagué le numéro 10 parisien, ce qui n'a pas plu à ce dernier. Neymar aurait même dit au Portugais « qu’il n’était pas son coach, et qu’il n’avait pas à recevoir de consignes de sa part après le match ».

Les informations du Parisien font également état que certains salariés du club ne sont même plus étonnés des blessures du numéro 10 parisien en ce mois de février, l'auriverde étant fréquemment absent à cette période de l'année.

Une cheville droite déjà fragile

Victime d’un coup à la cheville lors du Mondial, Neymar, accompagné du staff parisien, aurait pourtant pris tous les devants et les précautions nécéssaires avec un programme adapté à ses besoins pour éviter une autre rechute.

Avec les nombreuses absences et le manque de profondeur sur le banc parisien, l’attaquant de 31 ans a dû enchaîner les matches, ce qui a pu favoriser cette entorse à la cheville, déjà bien fragile après la Coupe du monde.

Depuis son arrivée au PSG en 2017 pour un transfert record à 222 millions, Neymar a souvent pu décevoir par ses absences causées par ses récurrentes blessures. Le Brésilien a déjà manqué 86 matches toutes compétitions confondues et la grande plupart au moment des 8e de finale de la Ligue des Champions, qu’il a souvent raté, et dont il a de grandes chances de manquer à nouveau face au Bayern le 8 mars prochain.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee