Article 

Messi a ressenti quelques symptômes

Publié le mercredi 5 janvier 2022 à 9:02 par Matthieu Hummel
Selon L'Équipe, Lionel Messi a bien ressenti quelques symptômes après avoir contracté le Covid-19, perturbant naturellement le programme de maintien en forme envoyé par le PSG. Sa présence face à l'OL ce dimanche soir (20h45) en clôture de la 20e journée de Ligue 1 est toujours incertaine.

Toujours bloqué en Argentine après avoir été testé positif au Covid-19, Lionel Messi a désormais terminé sa période d'isolement de sept jours ; mais reste toujours dans l'attente d'un test PCR négatif afin de rentrer en France. Mais ce n'est pas tout. Selon L'Équipe, d'autres membres de l'entourage de l'attaquant du PSG ont eux aussi contracté la pandémie, peu de temps après la Pulga, et devront également être testés négatifs avant de pouvoir monter dans l'avion. Le quotidien sportif précise que toute la famille voyagera ensemble et que cela pourrait donc retarder de quelques jours le retour de Messi à Paris.

Le PSG en mode prudence maximale

Par ailleurs, si la presse argentine a rapidement rassuré en expliquant que Lionel Messi se sentait bien, L'Équipe précise toutefois que le joueur de 34 ans a bien ressenti quelques symptômes « qui l'ont empêché de suivre correctement le programme de maintien en forme établi par le staff de Mauricio Pochettino », complète cette même source. Et alors que la participation du septuple Ballon d'Or au choc de la 20e journée de Ligue 1 entre l'OL et le PSG ce dimanche soir (20h45) est compromise, la tendance en ce milieu de semaine au PSG est à la prudence maximale, toujours d'après le quotidien sportif.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee