Article 

Le PSG et Nagera ont trouvé un accord pour un contrat pro

Publié le dimanche 14 juin 2020 à 19:03 par Philippe Goguet
À l'heure où Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche n'ont jamais été aussi proches de quitter leur club formateur, le PSG a trouvé un accord oral pour un premier contrat professionnel avec son attaquant Kenny Nagera.

Le PSG a probablement perdu les deux joueurs les plus convoités de la génération 2002 de son centre de formation avec les départs annoncés de Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche mais il a malgré tout réussi à convaincre un des joueurs nés la même année qui avait lui aussi de très nombreuses propositions. Selon les informations concordantes de RMC et Goal.com, le PSG et son attaquant Kenny Nagera ont trouvé un accord oral pour un premier contrat professionnel.

L'attaquant de 18 ans va s'engager pour une période de trois ans, la durée maximale pour un premier bail de ce type, et il signera son contrat professionnel autour de la date de reprise de l'entraînement. Parmi les révélations de la saison 2019/2020 au sein des U19 nationaux dirigés par Stéphane Roche, Nagera attirait notamment des clubs anglais qui tentaient de lui faire signer un contrat alors qu'il était en fin de bail aspirant au 30 juin prochain.

Malgré cette signature de premier contrat professionnel, il semblerait que l'attaquant de 18 ans ne soit pas pour autant convié à la reprise de l'entraînement des professionnels prévue pour le lundi 22 juin prochain. Parmi les attaquants de la génération 2002 du centre de formation, seul Arnaud Kalimuendo devrait être présent à cette occasion. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

mercredi 10 avril

mardi 09 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee