Article 

Danilo malade et à l’isolement par précaution (LP)

Publié le dimanche 2 janvier 2021 à 23:37 par Arthur Verdelet
Touché par des symptômes similaires au Covid-19, Danilo Pereira a été placé à l’isolement par précaution ce dimanche par le PSG. Le portugais va passer un nouveau test ce lundi, quelques heures avant que ses coéquipiers affrontent Vannes en 16es de Coupe de France (21h10).

Le PSG redoute un nombre de contaminations plus important que celui détecté lors des premiers tests de retour de vacances. Le Parisien a en effet annoncé en début de soirée que Danilo Pereira, touché par différents symptômes pouvant être liés au Covid-19, est placé à l’isolement dans l’attente du résultat d’un nouveau test qu’il va passer ce lundi.

Quatre joueurs et un membre du staff du club de la capitale ont été testé positifs au Covid-19 en marge de la reprise de l’entraînement : Nathan Bitumazala, Bernat, Sergio Rico et Lionel Messi, pour l’instant bloqué en Argentine. Le milieu portugais s'ajoute logiquement à l'imposante liste d'absents du groupe convoqué pour affronter Vannes ce lundi (21h10) en 16es de finale de Coupe de France.

Le doute s'installe

Mais la participation de Danilo à la séance d’entraînement de reprise, s’étant déroulée samedi après-midi, pourrait laisser craindre une plus large propagation du virus au sein du groupe si son test se révèle lui aussi positif. Le Covid-19 n’a vraisemblablement pas fini de poser des problèmes supplémentaires à Mauricio Pochettino.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee