Article 

La blessure de Verratti révélée en image, une absence en semaines évoquée

Publié le mercredi 21 septembre 2022 à 10:24 par Luca Demange
Touché au mollet face à l’OL, Marco Verratti souffre d’un sérieux hématome qui le prive du rassemblement avec la sélection italienne. La clinique d’Aspetar a dévoilé un cliché de la blessure de l’Italien, délivrant quelques précisions en plus.

Le PSG a enchaîné une nouvelle victoire face à l'OL ce dimanche au Groupama Staidum (0-1) et s'est envolé seul en tête de la Ligue 1. Seul ombre au tableau pour le club de la capitale, la blessure de Marco Verratti. Sérieusement touché au mollet après un gros contact avec un Lyonnais, l'Italien a été contraint de céder sa place peu après l'heure de jeu, laissant Danilo monter d'un cran pour occuper l'entrejeu avec Vitinha. 

S'il a rejoint l'Italie pour se faire examiner, le milieu de 29 ans ne pourra pas tenir sa place avec la Squadra Azzurra et le sélectionneur Roberto Mancini a confirmé son forfait. Par conséquence, l'ancien pensionnaire de Pescara va regagner Paris et poursuivre ses soins au Camp des Loges. Dans son communiqué médical, le PSG a confirmé « une contusion avec hématome profond du mollet gauche » sans toutefois communiquer sa durée d'indisponibilité. 

La clinique Aspetar, qui collabore avec le PSG, a dévoilé un cliché rare de la blessure contractée par l'Italien. Il est expliqué que le numéro 6 parisien a subi « une ecchymose et un gonflement profond du mollet de sa jambe gauche » lors du match de dimanche. Sa blessure est décryptée plus en détails dans les tweets qui suivent, l'absence évoquée pour ce genre de coup pouvant généralement varier d'une à quatre semaines en général en fonction de la récupération du joueur.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee