Article 

Di Maria déçu par la saison de Ligue 1 du PSG

Publié le lundi 24 mai 2021 à 10:06 par Arthur Verdelet
Revenu à chaud sur la saison 2020-2021 du PSG, devancé d'un point par Lille en championnat pour remporter le titre, Angel Di Maria ne pouvait qu'être insatisfait de ce résultat. L'Argentin regrette ne pas avoir réussi à profiter de certaines occasions pour se détacher en tête.

Interrogé à propos de la perte de titre de champion de Ligue 1 au terme de cette 38e journée de Ligue 1, et ce malgré un succès 2-0 du PSG à Brest, Angel Di Maria a nourri quelques regrets concernant la saison de son équipe.

Auteur d'un but sur un corner direct dévié par Romain Faivre, ainsi que de sa neuvième offrande en championnat cette saison, le meilleur passeur décisif de l’histoire du club a tiré un bilan mitigé. « Je ressens de la déception, parce qu'il y a eu des choses qu’on a bien fait en championnat, et parfois pas du tout. Parfois, quand Lille ne gagnait pas, on ne le faisait pas non plus, et quand Lille gagnait, on gagnait aussi, mais ça n'a pas été facile. »

Le créatif argentin ne nourrissait en tout cas pas de déception spécifique par rapport à cette ultime journée de championnat, le titre s’étant sans doute joué bien avant, et se tournait déjà vers la suite. « Aujourd'hui nous avons fait le job, on espérait que Lille ne gagne pas (Lille l’a emporté 2-1 à Angers, N.D.L.R.), mais c'est le football. On espérait gagner le championnat, pour faire plaisir à nos supporters… Mais maintenant il faut se projeter sur la saison prochaine et espérer gagner le plus de trophées possibles. »

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee