Article 

Vers un boycott du CUP pour PSG/OM

Publié le jeudi 14 avril 2022 à 16:25 par Mathias Luis
Entre les changements réclamés auprès de la direction par le Collectif Ultras Paris et le soutien face au rival marseillais, le groupe d’ultras aurait choisi de continuer à manifester en restant silencieux lors du Classique de dimanche soir, indique Le Parisien.

Difficile d’imaginer un PSG/OM avec les virages du Parc des Princes peu enjoués, mais c’est pourtant ce vers quoi le Classique de dimanche soir se dirige. Après avoir copieusement sifflé les joueurs lors de PSG/Bordeaux (3-0) le 20 mars, le Collectif Ultras Paris était resté silencieux lors du match à domicile suivant face à Lorient (5-1) le 3 avril. D’après ce qu’a confié une source proche du CUP au Parisien, il ne devrait de nouveau y avoir aucun chant ni encouragement descendant du virage Auteuil lors du Classique. 

Le statu quo sur le banc d’entraîneur, à la direction sportive et l’absence de changements dans sa globalité à ce jour sera donc, semble-t-il, de nouveau pointé du doigt dimanche par le Collectif Ultras Paris, tout comme l’éloignement progressif du maillot historique Hechter. Si l’on peut d’ores et déjà regretter cette décision du CUP étant donné l’importance du Classique à domicile, difficile de faire mieux pour donner du poids à leur message et rester cohérent. Une décision du CUP qui se dessine alors que les supporters de l’OM seront interdits de déplacement à l’occasion de la rencontre. 

Sans ultras des deux côtés, l'ambiance devrait logiquement être bien moins agitée qu'habituellement.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee