Article 

Dagba prêté à Strasbourg

Publié le lundi 4 juillet 2022 à 9:11 par Mathias Luis
L’intérêt de Strasbourg pour Colin Dagba s’est concrétisé. Le latéral droit de 23 ans du PSG va être prêté au club alsacien pour la saison 2022/2023 d’après les Dernières Nouvelles d’Alsace. Aucune option d’achat ne serait inclue dans le mouvement d’après L’Équipe.

Un point de chute a été trouvé pour Colin Dagba. Les bruits des dernières semaines faisaient part d’un intérêt de Strasbourg pour le latéral droit du PSG, et les Alsaciens ont obtenu le prêt du joueur de 23 ans d’après les Dernières Nouvelles d’Alsace. Celui qui avait fait ses débuts sous les couleurs parisiennes en août 2018 va être prêté au club de l’Est, alors qu’il était question de réaliser un transfert sec. 

Ce mouvement ne devrait d’ailleurs pas permettre à Strasbourg d’enrôler directement Colin Dagba à la fin de l’exercice 2022/2023, puisqu’aucune option d’achat ne serait inclue dans le prêt d’après L’Équipe. En Alsace, le joueur formé au PSG devra faire avec la concurrence de Karol Fila à son poste. 

Sous contrat au PSG jusqu’en 2024, il s’agit d’une occasion pour le natif de Béthune de montrer de nouveau ce dont il est capable, et ce dans un contexte plutôt favorable en Ligue 1. En effet, alors qu’il a disputé 77 matchs sous le maillot parisien, il n’avait pris part qu’à six rencontres la saison dernière. De son côté, le club enregistre la perte d’un élément qui aurait pu compter à l’heure de composer les listes pour la Ligue des Champions


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

dimanche 14 août

samedi 13 août

vendredi 12 août

jeudi 11 août

mercredi 10 août

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux