Article 

Di Maria ne décidera pas de son futur avant la fin mai

Publié le samedi 14 mai 2022 à 17:29 par Philippe Goguet
Annoncé dans le viseur de la Juventus Turin de façon très sérieuse, Angel Di Maria ne compte pas prendre de décision concernant son avenir avant la fin mai. L'Argentin évaluera alors toutes les possibilités avec sa famille.

Angel Di Maria est l'autre attaquant parisien en fin de contrat au 30 juin prochain mais l'Argentin de 34 ans est un peu moins désiré au sein du club que Kylian Mbappé. Alors qu'il souhaite continuer un an de plus au PSG, il faudrait que le club lève l'option d'un an présente dans son contrat actuel et cela ne semble pas du tout être la tendance du moment. La Gazzetta dello Sport du jour évoque d'ailleurs son cas et confirme que même Di Maria a réalisé qu'il va devoir quitter le PSG cet été.

L'ailier argentin a logiquement commencé à regarder les possibilités qui s'offrent à lui sachant qu'il tient à rester en Europe pour l'instant, notamment afin de se préparer pour la Coupe du Monde. Di Maria chercherait un contrat d'un an, plus une année en option, avant de rentrer à Rosario Central finir sa carrière. Pour l'heure, il entend surtout finir tranquillement la saison avec le PSG avant de prendre la moindre décision avec sa famille précise le journal italien, et il faudra donc attendre la fin mai, au plus tôt, pour connaître son prochain club.

C'est aujourd'hui la Juventus Turin qui est la plus pressante d'après la Gazzetta qui assure que l'intérêt est réciproque entre les deux parties. Pas au point de boucler l'affaire sous peu car chaque camp doit évaluer de façon très précise les conditions d'un mariage mais c'est aujourd'hui le club le plus avancé sur le dossier. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee