Article 

Diallo n'a pas tranché pour son avenir (L'É)

Publié le mardi 28 décembre 2021 à 10:27 par Pierre Bastide
Ciblé par l'AC Milan pour palier la longue blessure de Simon Kjaer, Abdou Diallo pourrait ne pas être retenu par le PSG cet hiver. Reste que le joueur, actuellement en pleine préparation de la CAN, n'aurait pas encore fait de choix pour son avenir.

Très peu utilisé par Mauricio Pochettino ces derniers mois, avec seulement treize apparitions toutes compétitions confondues sous le maillot du PSG depuis le début de la saison, Abdou Diallo serait un candidat crédible au départ dès cet hiver. Alors que la direction parisienne cherche à dégraisser son effectif, le défenseur pourrait ainsi ne pas être retenu, d’autant qu’il serait la cible de l’AC Milan. Révélée par Sky Sport Italia, l’information a été confirmée par L’Équipe.

En quête d'un défenseur axial pour pallier le forfait sur blessure jusqu’à la fin de la saison de Simon Kjaer, le club italien a bel et bien ouvert des discussions pour jauger de la faisabilité d’un transfert en janvier. Dans son édition du jour, le quotidien sportif français explique que le club de la capitale ne serait pas fermé à un départ, et des échanges auraient même lieu avec le joueur pour sonder ses intentions.

On y apprend ainsi que le joueur de 25 ans, arrivé à Paris en provenance de Dortmund à l’été 2019 pour 32M €, n’aurait pas encore tranché pour son avenir. Pour rappel, ce dernier est déjà au Sénégal où il doit préparer la Coupe d'Afrique des Nations qui doit se dérouler au Cameroun du 9 janvier au 6 février. De quoi compliquer les échanges avec le PSG et rendre encore plus incertaine l’issue de ce dossier.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee