Article 

Le PSG négocie avec Chelsea pour Kimpembe, Inacio pisté cas de départ

Publié le dimanche 17 juillet 2022 à 20:24 par Mathias Luis
Presnel Kimpembe ne devrait pas être retenu par le PSG cet été en cas de bonne offre. Le club parisien compterait sur le défenseur français, mais négocierait tout de même avec Chelsea selon Fabrizio Romano. Une vingtaine de millions d’euros séparerait les attentes de la proposition qu’est prête à faire les Blues, mais Luis Campos garderait un œil sur Gonçalo Inacio en cas de départ.

Thomas Tuchel et Chelsea vont tenter l’affaire pour Presnel Kimpembe. Le défenseur français ne devrait pas être retenu par le PSG en cas d’offre satisfaisante, et les négociations entre les deux clubs seraient en cours d’après Fabrizio Romano. Des informations qui vont dans le même sens que celles de la presse anglaise d’il y a quelques jours. Le prix fixé pour le joueur de 26 ans oscillerait entre 60 et 65 millions d’euros. Mais Chelsea ne serait prêt qu’à mettre 45 à 50 millions d’euros sur la table pour l’heure. 

Ainsi, le PSG, qui est loin de demander un montant au rabais pour Presnel Kimpembe, compterait sur lui et le considérerait comme partie intégrante du projet bien qu’il ne serait pas retenu en cas de bonne proposition. Et, même si les négociations sont très loin d’être à leur terme étant donné les vingt millions qui séparent les attentes du club parisien à la première offre que pourraient faire les Blues, Luis Campos aurait déjà activé son réseau pour trouver un éventuel remplaçant. 

De fait, Gonçalo Inacio serait une option à laquelle penserait Luis Campos en cas de départ de Presnel Kimpembe, signale Fabrizio Romano. Le défenseur du Sporting Portugal de 20 ans avait déjà été lié au PSG par la presse portugaise il y a quelque temps. Le journal O Jogo indiquait même que le club parisien serait prêt à rapidement formuler une offre de 30 millions d’euros et des bonus pour le joueur portugais. 

Quant à la piste Jules Koundé, le Barça aurait accéléré sur le dossier ces dernières heures. L’international français, cité comme une éventuelle piste en cas d’échec du dossier Milan Skriniar, pourrait lui aussi être un renfort sur lequel le PSG pousse si son vice-capitaine était amené à partir.  


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee