Article 

Le PSG offrirait 150M € de prime et 40M € annuels à Mbappé

Publié le vendredi 8 avril 2022 à 13:36 par Mathias Luis
Les chiffres n’en finissent plus de grimper dans le dossier de la prolongation de Kylian Mbappé au PSG. Guillem Balague évoquait hier 150 millions d’euros sur deux ans proposés par le PSG, et il indique aujourd’hui la même somme en prime à la signature, mais avec un salaire annuel de 40 millions d’euros.

En déclarant ne pas avoir pris de décision lors de l’après-match face à Lorient (5-1), Kylian Mbappé a mis le feu aux poudres concernant son avenir. Les « nouveaux éléments » suggérés par l’attaquant de 23 ans en fin de contrat en juin prochain semblent avoir rebattu les cartes alors que l’on croyait la décision du joueur déjà prise. Le journaliste Guillem Balague suggère que ce qui pourrait faire réfléchir Mbappé est la nouvelle offre du PSG, qui ne serait pas « seulement » 150 millions d’euros sur deux ans, comme il l’a indiqué hier

D’après les informations de l’espagnol qu'il a étayées sur l'antenne de la Cadena COPE ce jeudi soir, les 150 millions d’euros proposés par le PSG à Mbappé ne seraient en réalité que le montant offert pour sa prime à la signature. À cette somme déjà astronomique viendrait s’ajouter un salaire à hauteur de 40 millions d’euros annuels pour que l’attaquant star prolonge son contrat de deux ans. D’après Guillem Balague, le Real Madrid serait très loin de ces montants puisque les Merengues seraient prêts à offrir à Mbappé 30 millions d’euros par an.

De quoi pousser le joueur à la réflexion...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee