Article 

Les prétendants étrangers s'accumulent pour Kalimuendo

Publié le mercredi 13 juillet 2022 à 14:54 par Mathias Luis
Le PSG pourrait sacrifier Arnaud Kalimuendo cet été. L’attaquant de 20 ans est pisté par de nombreux clubs à l’étranger, parmi lesquels Leeds, Newcastle, l’Ajax et l’Atalanta. Toutes ces équipes se sont renseignées auprès du club parisien, indique le journaliste Ben Jacobs.

Les intéressés par Arnaud Kalimuendo n’en finissent plus de s’amasser. Le buteur de 20 ans, dont le PSG pourrait se séparer cet été, attire notamment des clubs anglais, mais aussi des écuries qualifiées pour l’Europe. En effet, Leeds, Newcastle, l’Ajax Amsterdam et l’Atalanta seraient tous venus aux informations auprès du club parisien, signale le journaliste Ben Jacobs. 

La réponse du PSG a sans douté été la suivante : 25 millions d’euros afin de s’attirer les services de l’international Espoirs français. Il s’agirait du prix fixé par les dirigeants parisiens afin de se séparer du joueur formé au club. Sous contrat jusqu’en 2024, le club aurait également dans l’idée d’inclure Arnaud Kalimuendo dans un éventuel futur recrutement

Les intéressés pour Kalimuendo filtrés peu à peu

En attendant, la concurrence pour tenter de recruter Arnaud Kalimuendo à l’étranger s’annonce féroce. Si l’on peut vraisemblablement penser que son prix a découragé certains envieux comme Bologne, le Torino ou Sassuolo ainsi que les clubs français, les quatre clubs venus aux renseignements semblent tous en capacité de boucler le transfert. Reste à savoir si les négociations iront plus loin.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee