Article 

Réunion ce vendredi entre le PSG et l'Inter pour Skriniar (Gazzetta)

Publié le vendredi 19 août 2022 à 10:02 par Maxence Venot
Discret depuis près d'un mois, le PSG est prêt à repasser à l'action pour Milan Skriniar. Une offre sera faite ce vendredi lors d'une réunion entre dirigeants parisiens et dirigeants de l'Inter Milan selon la Gazzetta dello Sport.

Le feuilleton est loin d'être terminé. Depuis début juillet, le PSG a fait de Milan Skriniar sa cible prioritaire pour renforcer l'arrière-garde. L'Inter Milan se veut ferme et réclame 70 millions d'euros pour son défenseur slovaque de 27 ans. Une somme jugée trop onéreuse par Luis Campos pour un joueur dont le contrat se termine l'été prochain. Selon l'édition du jour de L'Équipe, les dirigeants parisiens n'entendent toujours pas augmenter leur offre.

Sauf que, les échos en Italie sont différents et le PSG ne semble pas avoir dit son dernier mot. Si ces derniers jours, une nouvelle proposition parisienne était évoquée, selon la Gazzetta dello Sport, après un mois de silence de la part des Rouge et Bleu, Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos sont désormais prêts à mettre 60 millions d'euros, plus cinq de bonus, pour Milan Skriniar. Cette nouvelle offre sera alors présentée ce vendredi à Milan lors d'une réunion prévue entre dirigeants franciliens et dirigeants nerazzurri.

Le quotidien au papier rose précise néanmoins que l'Inter Milan, malgré l'offre rehaussée du PSG qui n'en proposait « que » cinquante début juillet, ne souhaite toujours pas se séparer de Milan Skriniar. Surtout maintenant. La marge de manœuvre pour le club lombard afin de trouver le remplaçant idéal du Slovaque est réduite puisqu'il ne reste que douze jours de mercato. De plus, le numéro 27 est trop important dans le système de Simone Inzaghi, dans le vestiaire interiste et dans le cœur des supporters.

Toujours selon le journal transalpin, l'Inter Milan a laissé entendre que, dans le pire des cas, Milan Skriniar ne sera vendu que si un remplaçant de son niveau est trouvé. Les joueurs appréciés par Simon Inzaghi, Gleison Bremer et Nikola Milenkovic ont respectivement signé à la Juventus et prolongé à la Fiorentina. Manuel Akanji, lui, est pisté par le club lombard ces derniers jours mais n'est pas attendu comme le successeur du Slovaque.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee