Article 

Skriniar partagé entre l'Inter et le PSG

Publié le jeudi 18 août 2022 à 10:26 par Maxence Venot
Si son transfert est pour le moment bloqué puisque l'Inter Milan et le PSG ne parviennent pas à se mettre d'accord financièrement, Milan Skriniar est tiraillé entre l'amour des Nerazzurri et le prestigieux appel parisien.

Cible prioritaire de Luis Campos depuis le début de l'été pour renforcer l'arrière-garde parisienne, Milan Skriniar est toujours Nerazzurro à moins de deux semaines de la fin du marché des transferts. Si le PSG et l'Inter Milan risquent de se livrer à une bataille, notamment financière, dans les derniers jours du mercato, l'international slovaque, dont le contrat en Lombardie se termine à l'issue de la saison, est tiraillé entre les deux clubs.

Ce mercredi, la Gazzetta dello Sport a fait un point sur la situation de Milan Skriniar. Le quotidien au papier rose écrit qu'il est compliqué pour le défenseur central de se concentrer sur ses matches alors qu'une étiquette de 70 millions d'euros lui a été collée par l'Inter Milan. Le journal transalpin ajoute que le joueur de 27 ans est partagé entre l'amour des Nerazzurri et l'appel du PSG.

Avant le début du marché des transferts, Milan Skriniar avait annoncé une probable prolongation avec les Nerazzurri mais l'idée de rejoindre le PSG a tout chamboulé dans sa tête. Si un contrat mirobolant devrait l'attendre dans la capitale, ce n'est pas qu'une histoire d'argent. C'est surtout passer un cap sur le plan européen et devenir un coéquipier de Lionel Messi, Neymar, Sergio Ramos ou encore Kylian Mbappé.

À côté de tout cela, les Nerazzurri lui font les yeux doux. Arrivé à l'Inter en 2017, le Slovaque est devenu le leader incontesté de la défense milanaise et, en conséquent, le chouchou des supporters. Un départ serait vu comme une véritable claque pour le club lombard qui peinerait à s'en remettre. L'entraîneur Simone Inzaghi, lui, ne veut absolument pas composer sans lui. 

Depuis quelques jours, l'entraîneur italien maintient sa ferme position sur le dossier. Pour lui, la porte à un départ du défenseur slovaque est fermée et il ne veut pas en entendre parler. À travers ses différentes déclarations, Simone Inzaghi tente certainement de faire pression sur Steven Zhang, son président, capable selon certains échos italiens de craquer dans les dernières heures du mercato face à un chèque parisien, lui qui doit parvenir à un solde positif de 60 millions d'euros à l'issue de la saison.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee