Article 

Tagliafico vomit sur l'arbitrage d'OL/PSG, malgré les preuves

Publié le lundi 10 novembre 2025 à 10:08 par Jean Chemarin
Le latéral gauche argentin Nicolas Tagliafico a pleurniché sur l'arbitrage après OL/PSG (2-3), malgré son expulsion ô combien logique après une énième faute sur Lee Kang-in, qui est reparti de Lyon avec une belle marque au visage.
Le latéral gauche argentin Nicolas Tagliafico a pleurniché sur l'arbitrage après OL/PSG (2-3), malgré son expulsion ô combien logique après une énième faute sur Lee Kang-in, qui est reparti de Lyon avec une belle marque au visage.

Capitaine de l'OL dimanche soir face au PSG jusqu'à l'entrée en jeu de Corentin Tolisso à la 78e minute, Nicolas Tagliafico a touché le montant de Lucas Chevalier à la 42e avant de se faire expulser dans les arrêts de jeu pour une énième faute sur Lee Kang-in, qu'il n'a pas lâché de la soirée et sur qui il a commis plusieurs fautes.

Tagliafico conteste 3 actions d'OL/PSG

Alors que le match touchait à sa fin et que le score était encore de 2-2, Tagliafico a mis un violent coup au visage de Lee et a reçu un deuxième jaune logique. L'Argentin a longtemps contesté cette décision pourtant méritée de l'arbitre Monsieur Bastien avant de quitter le terrain et de laisser ses coéquipiers à dix, qui ont finalement craqué quelques secondes plus tard sur un corner de... Lee à destination de Neves.

Comme plusieurs acteurs lyonnais après le match (Jorge Maciel et Matthieu Louis-Jean notamment), Tagliafico a pleurniché sur l'arbitrage à l'issue du match, partageant une publication d'un supporter... marseillais s'amusant de trois décisions arbitrales du soir qui ont tourné en défaveur des locaux : le duel Vitinha/Tessmann qui entraîne le but de Kvaratskhelia, un duel entre lui-même et Lee quand il touche le poteau à la 42e minute et une supposée main de Zabarnyi dans la surface.

Le visage de Lee marqué par son duel avec Tagliafico

Tagliafico a partagé ces trois extraits vidéos sur son compte X (qui est bien le sien malgré sa non-certification) et y a ajouté un émoji bouche fermée avec une fermeture éclair et un autre avec un visage nauséeux. Bizarrement, l'Argentin n'a pas partagé une compilation de ses nombreuses fautes sur Lee Kang-in, ni repartagé la photo du visage du Sud-Coréen, marqué par le coup qu'il lui a infligé avant son expulsion.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

dimanche 09 novembre

samedi 08 novembre

vendredi 07 novembre

jeudi 06 novembre

mercredi 05 novembre

mardi 04 novembre

lundi 03 novembre

dimanche 02 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee