Article 

Diallo sorti blessé avec le Sénégal, Gueye en difficulté

Publié le samedi 26 mars 2022 à 10:07 par Arthur Verdelet
Le Sénégal s’est incliné face à l’Égypte (1-0) en barrage aller de qualification pour la Coupe du Monde 2022. Ce remake de la finale de Coupe d’Afrique des Nations (CAN) n’a pas souri à Abdou Diallo, sorti blessé, et son coéquipier au PSG, Idrissa Gueye, dominé au milieu.

Sale soirée pour le Sénégal d’Abdou Diallo et Idrissa Gueye. Tous les deux titularisés par Aliou Cissé, les deux joueurs du PSG se sont inclinés 1-0 face en Égypte lors du barrage aller de qualification pour la Coupe du Monde 2022.  De plus, touché aux adducteurs, Diallo a dû quitter la pelouse dès le quart d’heure de jeu et devrait être contraint de déclarer forfait pour le match retour, mardi.

Influence réduite pour Gueye

Dans l’entrejeu, Gueye « n’a pas montré tout son savoir-faire » d’après le site Wiwsport.com, spécialisé dans le suivi du sport sénégalais. Gratifié d’un 4 pour sa prestation, le milieu parisien, moins utilisé par Mauricio Pochettino depuis son retour de la CAN, n’a pas eu son abattage habituel.

Cueillie à froid par l'ouverture du score malheureuse de Saliou Ciss, qui a vu le ballon lui rebondir dessus après une frappe sur la transversale de Mohamed Salah, la sélection sénégalaise a dû faire face à un bloc solide et très regroupé évoluant devant son public. Le match retour, organisé à Dakar mardi, s’annonce tout aussi disputé.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee