Article 

Le Brésil a bien laissé de côté Neymar

Publié le jeudi 13 janvier 2022 à 15:25 par Philippe Goguet
Comme attendu, le Brésil n'a pas appelé Neymar en sélection pour les matchs internationaux de la fin janvier. Mais Marquinhos est en revanche bel et bien convoqué...

L'exceptionnelle trêve internationale de la fin janvier pour la zone Amérique du Sud et Centrale se fera bien sans Neymar, comme l'avait annoncé la presse ces derniers jours. Actuellement en pleine reprise de l'activité physique après sa grosse entorse à la cheville survenue fin novembre à Saint-Étienne, la star du PSG et de la Seleção a logiquement été laissée de côté par son sélectionneur Tite pour des matchs qu'il n'était pas certain de pouvoir jouer.

En revanche, et malgré le fait que le Brésil soit déjà qualifié pour la Coupe du Monde, le défenseur central et capitaine du PSG Marquinhos a bel et bien été convoqué pour ces rencontres de qualification qui comptent pour du beurre. Il affrontera donc l'Equateur puis le Paraguay les 27 janvier et 1er février prochains. Cela signifie qu'il loupera la réception de l'OGC Nice, le lundi 31 janvier en coupe de France.

La liste complète du Brésil :

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee