Article 

Paredes va bien rentrer plus tôt d'Argentine

Publié le samedi 29 janvier 2022 à 15:30 par Philippe Goguet
Suspendu pour le prochain match de l'Argentine en milieu de semaine prochaine, Leandro Paredes a bien été libéré par la sélection et il va donc revenir à Paris sous peu.

Titulaire et auteur d'un bon match au Chili dans la nuit de jeudi à vendredi avec la sélection argentine, Leandro Paredes a malgré tout écopé d'un avertissement qui va le priver du prochain match. Il est suspendu pour le match contre la Colombie qui aura lieu dans la nuit de mardi à mercredi prochain ; et a bien été libéré par sa sélection nationale comme l'ont indiqué plusieurs journalistes argentins - malgré l'absence de communiqué de la fédération.

Quelques doutes existaient quant au fait que le sélectionneur Lionel Scaloni allait bien libérer les quatre joueurs suspendus pour le prochain match, en raison des très nombreuses absences auxquelles il doit faire face. L'arrivée de Guido Rodriguez, auparavant positif au Covid-19, a visiblement aidé ; et Paredes est même attendu dès ce week-end à Paris selon des proches du joueur. Sera-t-il prêt à temps pour jouer contre Nice lundi soir ? Cela semble peu probable mais ce n'est pas encore totalement exclu, selon L'Équipe.

Au final, Leandro Paredes aura donc traversé toute la planète pour un seul match, et comptant pour du beurre qui plus est. Il aura - au moins - pu accumuler du temps de jeu puisqu'il a joué l'intégralité de la partie.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

jeudi 26 septembre

mercredi 25 septembre

mardi 24 septembre

lundi 23 septembre

dimanche 22 septembre

samedi 21 septembre

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee