Article 

Barbecue après l'entraînement du PSG

Publié le mercredi 18 mai 2016 à 15:43 par Philippe Goguet
A l'issue de l'entraînement du jour, les joueurs du PSG ont fait un petit barbebue selon les informations de L'Equipe
A l'issue de l'entraînement du jour, les joueurs du PSG ont fait un petit barbebue selon les informations de L'Equipe

Le PSG s'est entraîné, comme tous les jours, ce mercredi et la décontraction règne au Camp des Loges à quelques jours de la finale de la Coupe de France contre l'OM. A l'issue de l'entraînement, les joueurs et le staff parisien se sont retrouvés autour d'un barbecue et on mangé tous ensemble selon L'Equipe.

L'histoire ne précise pas si la légende du barbecue au PSG, Sylvain Armand, était présent :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

dimanche 21 juin

samedi 20 juin

vendredi 19 juin

jeudi 18 juin

mercredi 17 juin

mardi 16 juin

lundi 15 juin

dimanche 14 juin

samedi 13 juin

vendredi 12 juin

jeudi 11 juin

mercredi 10 juin

mardi 09 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee