Article 

Cavani présélectionné comme joueur du mois de janvier

Publié le lundi 6 février 2017 à 13:03 par Philippe Goguet
Edinson Cavani a été présélectionné pour être le joueur du mois de janvier en L1. Il est en concurrence avec 2 Monégasques, 1 Lillois et 1 Lyonnais.
Edinson Cavani a été présélectionné pour être le joueur du mois de janvier en L1. Il est en concurrence avec 2 Monégasques, 1 Lillois et 1 Lyonnais.

Déjà élu joueur du mois de septembre et d'octobre, Edinson Cavani va possiblement pouvoir faire le triplé en janvier puisqu'il fait partie des cinq joueurs présélectionnés pour le titre de joueur du mois en L1. Avant de pouvoir voter pour Cavani, il devra tout d'abord être dans la liste des trois finalistes pour ensuite participer au vote du public français.

En janvier, Cavani a marqué trois buts en trois matches de L1 : 2 à Nantes et 1 contre Monaco. Il sera d'ailleurs en concurrence avec 2 Monégasques (Bernardo Silva et Falcao) mais aussi 1 Lyonnais (Lacazette) et son prochain adversaire, le Lillois Eneyeama.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee