Article 

David Luiz est rentré du Brésil et a repris l'entraînement avec le PSG

Publié le mardi 17 novembre 2015 à 19:19 par Philippe Goguet
Malgré ses déclarations après les attentats à Paris, David Luiz était bel et bien de retour à l'entraînement avec le PSG ce mardi.
Malgré ses déclarations après les attentats à Paris, David Luiz était bel et bien de retour à l'entraînement avec le PSG ce mardi.

Quelques jours après avoir expliqué à la presse brésilienne qu'il n'était pas très chaud pour rentrer en France suite aux attentats à Paris de la semaine dernière, David Luiz a fait son retour à l'entraînement du PSG ce mardi et a participé normalement à la séance du jour. Entre temps, il avait précisé qu'il allait revenir en France à la demande du club, avec l'accord de la sélection brésilienne, et le joueur a donc tenu ses engagements. 

Autre élément à noter durant la séance du jour, Marquinhos s'est entraîné avec le reste du groupe et il est donc probable de le retrouver sur la feuille de match samedi à Lorient, le match ayant finalement lieu comme prévu en Bretagne malgré l'absence des supporters parisiens.

De nombreux membres de la réserve étaient toujours présents durant cette séance comme Christopher Nkunku, Kevin Rimane, Rémy Descamps ou encore Thimothée Taufflieb.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

dimanche 21 juin

samedi 20 juin

vendredi 19 juin

jeudi 18 juin

mercredi 17 juin

mardi 16 juin

lundi 15 juin

dimanche 14 juin

samedi 13 juin

vendredi 12 juin

jeudi 11 juin

mercredi 10 juin

mardi 09 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee