Article 

Ibra : « La MLS ? Pourquoi pas, après mon année à Paris »

Publié le jeudi 30 juillet 2015 à 7:41 par Philippe Goguet
Zlatan Ibrahimovic a répondu aux questions des journalistes après la victoire contre MU. Il a rappelé qu'il ne s'agissait que d'un tournoi amical et fait le point sur son avenir.
Zlatan Ibrahimovic a répondu aux questions des journalistes après la victoire contre MU. Il a rappelé qu'il ne s'agissait que d'un tournoi amical et fait le point sur son avenir.

La victoire dans l'International Champions Cup :

« Ce n'est pas un tournoi officiel, il sert juste à bien préparer la saison. Le premier vrai rendez-vous de la saison c'est samedi lors de la supercoupe (le trophée des champions contre Lyon), c'est ça qui compte. Je veux remporter ce titre pour bien nous lancer. »

Son état de forme : 

« Ca va. On travaille dur pour être prêt, moi comme les autres. Pour la confiance c'est bien de marquer. Après je ne fais que mon job. »

Son avenir :

« Je suis heureux à Paris, j'ai un contrat avec le PSG pour un an encore. Je m'y sens bien et l'équipe se renforce d'année en année. Elle est de plus en plus performante et peut réussir en Ligue des champions. »

Un futur en MLS ?

« Ca, ce sera la surprise. Mais oui pourquoi pas, après mon année à Paris. [Le public américain] est très fanatique, encourage beaucoup. L'ambiance ici est bonne et c'est agréable de jouer dans des stades comme celui-ci. »

NB : Propos recueillis par Le Parisien.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mardi 16 décembre

lundi 15 décembre

dimanche 14 décembre

samedi 13 décembre

vendredi 12 décembre

jeudi 11 décembre

mercredi 10 décembre

mardi 09 décembre

lundi 08 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee