Article 

La prolongation de Cavani au PSG retardée

Publié le lundi 20 février 2017 à 13:01 par Philippe Goguet
Évoquée depuis des mois, la prolongation de contrat d'Edinson Cavani avec le PSG est retardée selon Le Parisien, notamment en raison de certaines clauses du contrat.
Évoquée depuis des mois, la prolongation de contrat d'Edinson Cavani avec le PSG est retardée selon Le Parisien, notamment en raison de certaines clauses du contrat.

Annoncée depuis quelques semaines, la prolongation de contrat d'Edinson Cavani n'est toujours pas effective alors qu'elle était initialement prévue pour la mi-février 2017, autour de PSG/Barça. Le journal Le Parisien prévient ce lundi que c'est en raison de désaccord sur certaines clauses du contrat que l'entourage du joueur n'accepte pas, retardant ainsi l'accord final et l'officialisation.

Selon le quotidien local, la façon dont un des bonus du contrat peut être débloqué est trop restrictive et ce simple détail retarde finalement la conclusion du dossier. Le dirigeant parisien qui traite le dossier, Patrick Kluivert, ne compte pas changer son offre et aucun rendez-vous futur n'est même au programme sur ce point. Pour l'instant, la prolongation de contrat de Cavani jusqu'en 2020 est donc coincée et le Matador est aujourd'hui lié avec le club parisien jusqu'en 2018.

En Angleterre, suite à cette révélation, certains tabloïds évoquent même déjà un regain d'intérêt d'Arsenal et Manchester United concernant l'attaquant uruguayen auteur de 34 buts avec le PSG cette saison.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee