Article 

Le point sur les matches amicaux du PSG prévus cet été

Publié le jeudi 2 juillet 2020 à 9:17 par Marius Cassoly
Le planning des matches amicaux du PSG durant l'été se précise peu à peu après l'officialisation de celui contre Le Havre le 12 juillet prochain à 19h. Le club parisien devrait également affronter les Shamrock Rovers ainsi que le Celtic Glasgow, tandis qu'Anderlecht reste également en course.
Le planning des matches amicaux du PSG durant l'été se précise peu à peu après l'officialisation de celui contre Le Havre le 12 juillet prochain à 19h. Le club parisien devrait également affronter les Shamrock Rovers ainsi que le Celtic Glasgow, tandis qu'Anderlecht reste également en course.

La saison 2019/2020 du PSG n'est pas tout à fait terminée, du moins pas sur le plan comptable, puisqu'il reste encore plusieurs échéances majeures à disputer avec la finale de la Coupe de France face à Saint-Étienne (vendredi 24 juillet), celle de la Coupe de la Ligue contre l'OL (vendredi 31 juillet) et le Final 8 de la Champions League (12-23 août). Alors que les joueurs de Thomas Tuchel ont repris l'entraînement depuis une bonne semaine désormais, ils se déplaceront sur la pelouse du Havre, pensionnaire de Ligue 2, le dimanche 12 juillet prochain à 19h. Un premier match amical qui en appelle d'autres tout au long du mois. 

Comme révélé par RMC, une rencontre amicale pourrait avoir lieu au Parc des Princes entre le PSG et les Irlandais des Shamrock Rovers le vendredi 17 juillet, confirme L'Équipe. Il manque encore la signature officielle de l'accord entre les parties. Quatre jours plus tard, le mardi 21 juillet, le club parisien pourrait affronter le Celtic Glasgow, qui aura participé au tournoi de l'OL quelques jours plus tôt. Un match également prévu dans l'enceinte de la Porte d'Auteuil. Ce jeudi, Le Parisien explique ce jour que la piste d'Anderlecht est toujours active pour un potentiel match amical sans préciser de date toutefois. 

Le programme du PSG est donc le suivant à cet instant (en gras ce qui est officiel) : 

  • Le Havre/PSG le dimanche 12 juillet à 19h
  • PSG/Shamrock Rovers le vendredi 17 juillet
  • PSG/Celtic le mardi 21 juillet 
  • PSG/Saint-Etienne le vendredi 24 juillet à 21h (finale de la Coupe de France)
  • PSG/OL le vendredi 31 juillet à 21h (finale de la Coupe de la Ligue)

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee