Article 

Le PSG officialise ses équipements 2020/2021

Publié le mercredi 1 juillet 2020 à 17:38 par Marius Cassoly
Avant l'officialisation du nouveau maillot du PSG, le club parisien a officialisé ce mercredi ses équipements pour la saison 2020/2021 à venir.
Avant l'officialisation du nouveau maillot du PSG, le club parisien a officialisé ce mercredi ses équipements pour la saison 2020/2021 à venir.

Sa sortie officielle est prévue le mardi 21 juillet prochain (une date qui a été avancée) mais le prochain maillot du PSG a déjà fuité sur les réseaux sociaux par l'intermédiaire de DJ Snake ce mercredi après-midi. En attendant, le club parisien a officialisé l'ensemble de ses équipements pour la saison 2020/2021 à venir. Ce sont notamment les tenues d'entraînement, très prisées sur le marché, qui ont été dévoilées. Ainsi que des produits plus destinés au marketing. 

Nous vous avions déjà révélé en exclusivité quelques équipements 2020/2021 en photos, ainsi que le ballon 2020/2021 du PSG ou encore des élements de la future gamme Jordan x PSG. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 14 juin

vendredi 13 juin

jeudi 12 juin

mercredi 11 juin

mardi 10 juin

lundi 09 juin

dimanche 08 juin

samedi 07 juin

vendredi 06 juin

jeudi 05 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee