Article 

Le staff de Luis Enrique officialisé

Publié le mercredi 19 juillet 2023 à 16:08 par Kevin Monaci
On le savait depuis quelque temps, c’est désormais officiel. Le PSG a présenté l’entièreté du staff technique de Luis Enrique pour la saison 2023/2024.
On le savait depuis quelque temps, c’est désormais officiel. Le PSG a présenté l’entièreté du staff technique de Luis Enrique pour la saison 2023/2024.

Le visage du PSG version 2023/2024 commence à prendre forme. Au-delà des départs et des arrivées, Luis Enrique a aussi composé son staff technique qui l'accompagnera tout au long de la saison. Si l’on connaît déjà les noms de chacun, le club parisien a tenu à tout officialiser ce mercredi. 

Aucune surprise donc pour ceux qui accompagneront le technicien espagnol. Rafel Pol Cabanellas occupe le poste de premier adjoint, Aitor Unzue Elorza est le second. Luis Enrique est évidemment accompagné de son fidèle psychologue, Joaquin Valdes Fonseca. Dans le rôle de préparateur physique, Pedro Gomez, qui est accompagné de son adjoint Alberto Piernas. Borja Alvarez Buedo est le nouvel entraîneur des gardiens et arrive en provenance du FC Andorre en deuxième division espagnole. Jean-Luc Aubert est son adjoint.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

lundi 27 octobre

dimanche 26 octobre

samedi 25 octobre

vendredi 24 octobre

jeudi 23 octobre

mercredi 22 octobre

mardi 21 octobre

lundi 20 octobre

dimanche 19 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee