Article 

Navas nommé pour le titre de joueur du mois de mars en L1

Publié le lundi 12 avril 2021 à 23:24 par Matthieu Hummel
Comme les derniers mois, le PSG place de nouveau un joueur dans l'élection du joueur du mois de mars en L1, à savoir Navas. Il est face à Amine Gouiri (Nice) et Armand Laurienté (Lorient).
Comme les derniers mois, le PSG place de nouveau un joueur dans l'élection du joueur du mois de mars en L1, à savoir Navas. Il est face à Amine Gouiri (Nice) et Armand Laurienté (Lorient).

Après Neymar en janvier et Mbappé en février, un joueur parisien est de nouveau en course pour le trophée du joueur du mois organisé par l'UNFP et beIN Sports. Pour ce mois de mars que le PSG a traversé en gagnant tous ses matches sauf celui contre Nantes en L1, c'est Keylor Navas qui a été retenu par les instances pour représenter le PSG, le Costaricien s'étant encore montré irrésistible au cours du mois écoulé. Il sera face à l'attaquant niçois Amine Gouiri, lui aussi auteur d'un gros mois de mars, et l'attaquant de Lorient Arnaud Lorienté. Deux attaquants et un gardien face-à-face donc.

Bien évidemment, n'hésitez pas à voter pour lui afin de remercier San Keylor.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 04 mai

samedi 03 mai

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee