Article 

Rencontre Al-Khelaïfi/Braillard à Doha

Publié le lundi 3 novembre 2014 à 16:34
Le président du PSG et le secrétaire d'Etat aux Sports Thierry Braillard se sont vus à Doha pour parler, entre autres, du fair-play financier.
Le président du PSG et le secrétaire d'Etat aux Sports Thierry Braillard se sont vus à Doha pour parler, entre autres, du fair-play financier.

Le forum international du sport Doha Goals qui se tient actuellement à Doha au Qatar a permis une rencontre entre le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi et le secrétaire d'Etat aux Sports Thierry Braillard en marge de l'événement. D'après RMC, les deux hommes se seraient croisés dans un hôtel de la capitale qatarie pour discuter du PSG et notamment du fair-play financier.

A l'issue de l'entretien, qualifié de très intéressant, Thierry Braillard a déclaré ceci à RMC : « On a eu la confirmation qu’on avait le même point de vue sur le sujet, c’est-à-dire qu’il faut faire évoluer le fair-play financier. D’une part pour tenir compte des différentes législations fiscales et sociales car certains pays ont des avantages que d’autres n’ont pas. On aimerait qu’il y ait des coefficients correcteurs pour que tous les pays ne soient pas traités de la même façon. Parce qu’actuellement on en vient à bloquer un système et à faire qu’en début de saison on sait quasiment quels seront les 4 clubs qualifiés pour les demi-finales et la finale »

Le même Thierry Braillard s'était déclaré gêné par le manque de Français au PSG il y a peu...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee