Article 

Seul Motta est sous la menace à Reims

Publié le samedi 19 septembre 2015 à 13:06 par Philippe Goguet
Comme l'a rappelé Laurent Blanc en conférence de presse, deux joueurs parisiens sont sous la menace d'une suspension. Mais seul Motta est finalement concerné.
Comme l'a rappelé Laurent Blanc en conférence de presse, deux joueurs parisiens sont sous la menace d'une suspension. Mais seul Motta est finalement concerné.

Alors que le couperet est tombé pour Serge Aurier la semaine précédente contre Bordeaux avec un troisième avertissement en trois matches qui lui vaudra d'être suspendu contre Guingamp mardi soir, deux joueurs parisiens sont toujours sous la menace d'une suspension au prochain avertissement reçu en Ligue 1 : David Luiz et Thiago Motta. En raison du décalage lié à l'application des sanctions, les menacés seraient suspendus pour la réception de Marseille le 4 octobre s'ils venaient à prendre un avertissement ce samedi à Reims. 

Toutefois, les deux joueurs concernés ont peu de chances de récolter un avertissement aujourd'hui. David Luiz, qui n'a pas fait le déplacement à Reims par prévention suite à quelques soucis physiques, ne sera donc pas averti, à moins de faire ce qui est désormais appelé « une Aurier » dans son salon. Quant à Motta, bien présent dans le groupe, il devrait être remplaçant au coup d'envoi et, pour peu que le match se déroule bien, devrait rester au chaud, évitant ainsi tout avertissement.

Le tableau des cartons et suspensions :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee