Article 

Arbitre, cartons et menacés, le point disciplinaire avant Caen/PSG

Publié le mercredi 10 février 2021 à 16:36 par Orel
L'horizon du PSG est plutôt dégagé d'un point de vue disciplinaire puisque seul Leandro Paredes est sous la menace d'une suspension.
L'horizon du PSG est plutôt dégagé d'un point de vue disciplinaire puisque seul Leandro Paredes est sous la menace d'une suspension.

Si le PSG affronte un adversaire de Ligue 2 ce mercredi soir en Coupe de France, à savoir le SM Caen, les Parisiens vont pourtant croiser un arbitre plus souvent présent sur les terrains de l'élite que dans son antichambre. Le Basque Jérôme Miguelgorry a en effet été désigné pour ce Caen/PSG et ce sera la deuxième fois qu'il arbitre le PSG cette saison. Le précédent match est un bon souvenir puisqu'il s'agissait de la victoire 4-0 contre Strasbourg, le dernière match de l'ère Thomas Tuchel.

Du côté des cartons et suspensions, un seul Parisien est sous la menace d'une future suspension pour accumulation de cartons. L'Argentin Leandro Paredes joue beaucoup depuis l'arrivée de Mauricio Pochettino mais il récolte aussi pas mal de cartons jaunes et en a récolté deux lors des trois derniers matches. S'il venait à recevoir le troisième dès ce mercredi soir à Caen, il serait alors privé du déplacement à Dijon de la fin février. 

Le point complet sur les cartons et suspensions :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

lundi 27 octobre

dimanche 26 octobre

samedi 25 octobre

vendredi 24 octobre

jeudi 23 octobre

mercredi 22 octobre

mardi 21 octobre

lundi 20 octobre

dimanche 19 octobre

samedi 18 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee