Article 

Paris a de la marge du côté des cartons

Publié le mardi 6 mars 2018 à 13:46 par Orel
Si le PSG est encore loin du tour suivant, les joueurs pourront en revanche s'engager à fond face au Real sans craindre la moindre suspension : aucun joueur présent n'est sous la menace.
Si le PSG est encore loin du tour suivant, les joueurs pourront en revanche s'engager à fond face au Real sans craindre la moindre suspension : aucun joueur présent n'est sous la menace.

Le match aller à Madrid a été un souvenir douloureux pour les Parisiens et ceux-ci avaient pointé du doigt l'arbitre italien du soir, M. Gianluca Rocchi. Parfois dépassé par la roublardise madrilène de Ramos ou Modric, souvent mauvais dans ses prises de décisions à l'image d'un penalty accordé à Toni Kroos malgré un hors-jeu au départ de l'action, il avait aussi distribué un nombre important de cartons jaunes puisque Meunier, Lo Celso, Rabiot et Neymar avaient été avertis ce soir-là côté parisien. 

Pour autant, aucun joueur n'est suspendu ce soir malgré cette accumulation. Mieux, aucun ne le sera pour un éventuel match du tour suivant vu que le seul Parisien sous la menace d'une suspension pour accumulation de cartons jaunes sera le grand absent du soir, à savoir Neymar. Les autres joueurs du PSG sont tranquilles et ils pourront s'engager à fond dans la partie face aux Madrilènes sans craindre un avertissement aux lourdes conséquences de M. Brych. Côté Real, on est exactement dans le même cas : aucun joueur n'est suspendu ni en mesure de l'être. 

Le point complet sur les cartons et suspensions du PSG en Coupe d'Europe :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

lundi 15 décembre

dimanche 14 décembre

samedi 13 décembre

vendredi 12 décembre

jeudi 11 décembre

mercredi 10 décembre

mardi 09 décembre

lundi 08 décembre

dimanche 07 décembre

samedi 06 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee