Article 

Le choc PSG - Montpellier se jouera au Camp des Loges

Publié le samedi 5 septembre 2015 à 18:56 par Rédaction
Petit souci de logistique du côté des féminines : en raison de l'organisation du DécaNation à Charléty le 13 septembre, PSG - Montpellier ne pourra y être joué.
Petit souci de logistique du côté des féminines : en raison de l'organisation du DécaNation à Charléty le 13 septembre, PSG - Montpellier ne pourra y être joué.

On s'en doutait et c'est désormais officiel; en raison de la onzième édition du DécaNation organisée à Charléty le dimanche 13 septembre prochain, le choc de la 3ème journée de D1 féminine, PSG - Montpellier, ne pourra y être joué. Les joueuses de Farid Benstiti recevront ainsi leur adversaire au Camp des Loges.

Pour rappel, les précentes oppositions entre les deux équipes s'étaient conclues l'année dernière sur deux victoires du Paris Saint Germain, victorieux à Montpellier dès la 4ème journée sur un but de Lindsey Horan inscrit à la dernière minute, puis 2-1 à Charléty lors du match retour. Opérée du ménisque il y a quelques semaines, Laure Boulleau, récemment de retour à l'entrainement, pourrait être intégrée au groupe. 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

dimanche 21 juin

samedi 20 juin

vendredi 19 juin

jeudi 18 juin

mercredi 17 juin

mardi 16 juin

lundi 15 juin

dimanche 14 juin

samedi 13 juin

vendredi 12 juin

jeudi 11 juin

mercredi 10 juin

mardi 09 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee