Article 

Paulo César coach adjoint des U19 féminines

Publié le mardi 25 août 2020 à 15:40 par Bruno Hermant
L'ancien joueur du PSG Paulo César a rejoint le staff de l'équipe U19 féminine du PSG. Le Brésilien restera au PSG toute la saison en tant que coach adjoint dans le cadre de l'obtention de ses diplômes d'entraîneur.
L'ancien joueur du PSG Paulo César a rejoint le staff de l'équipe U19 féminine du PSG. Le Brésilien restera au PSG toute la saison en tant que coach adjoint dans le cadre de l'obtention de ses diplômes d'entraîneur.

L'ancien joueur du Paris Saint-Germain de 2002 à 2007 (45 matchs joués, 5 buts) et international brésilien (3 sélections) Paulo César a rejoint récemment le Paris Saint-Germain. Il officie en tant qu'entraîneur adjoint dans le staff de l'équipe U19 féminine du club de la capitale. 

Bien qu'il ait déjà exercé à la Juventude au Brésil (avec l'U20 et l'équipe première), Paulo César est en train de passer ses diplômes d'entraîneur et dans ce cadre, il épaulera le nouveau coach nommé cet été, Grégory Benarib. L'ancien entraîneur de Boulogne-Billancourt était sans club depuis son départ en mai 2019 après 11 ans à l'ACBB. Charge au duo de garder le titre de champion de France U19 féminin, que le PSG a remporté ces deux dernières saisons.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

lundi 29 septembre

dimanche 28 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee