Article 

Paris fait la passe de deux en remportant le Trophée des Champions

Publié le samedi 5 septembre 2015 à 21:18 par Yorgos Bonos
Premier titre de la saison pour le PSG hand qui remporte le Trophée des Champions au détriment de St Raphaël.
Premier titre de la saison pour le PSG hand qui remporte le Trophée des Champions au détriment de St Raphaël.

Au terme d'un match très agréable, Paris a remporté la victoire 29-27 contre St Raphaël qui y a cru après être revenu à un but, après avoir accusé un retard de 6 buts.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

lundi 22 juin

dimanche 21 juin

samedi 20 juin

vendredi 19 juin

jeudi 18 juin

mercredi 17 juin

mardi 16 juin

lundi 15 juin

dimanche 14 juin

samedi 13 juin

vendredi 12 juin

jeudi 11 juin

mercredi 10 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee