Article 

Di Maria est sorti à sa demande

Publié le jeudi 20 octobre 2016 à 0:52 par Philippe Goguet
Remplacé en fin de match, Angel Di Maria est à l'initiative de ce changement comme l'a expliqué Unai Emery devant la presse.
Remplacé en fin de match, Angel Di Maria est à l'initiative de ce changement comme l'a expliqué Unai Emery devant la presse.

Sorti à quelques minutes de la fin de la rencontre après un coup dans le bas du dos, Angel Di Maria a demandé à sortir comme l'a expliqué Unai Emery en conférence de presse après le match face à Bâle (3-0). Le coach parisien Unai Emery attend désormais d'en savoir plus comme il l'a expliqué : «Di Maria n'a pas joué samedi contre Nancy parce qu'il était blessé. Aujourd'hui, il était bien mais il a eu du mal au fur et à mesure que les minutes du match passaient. Il a demandé à changer et j'attends pour en savoir plus.»

Le joueur était sorti tranquillement du terrain et ne semblait pas spécialement touché. En revanche, Marco Verratti boîtait légèrement lors de sa sortie du terrrain mais aucune précision n'a été apportée sur son état de santé après la partie.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

samedi 22 novembre

vendredi 21 novembre

jeudi 20 novembre

mercredi 19 novembre

mardi 18 novembre

lundi 17 novembre

dimanche 16 novembre

samedi 15 novembre

vendredi 14 novembre

jeudi 13 novembre

mercredi 12 novembre

mardi 11 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee