Article 

Kimpembe a repris l'entraînement avec ballon

Publié le vendredi 22 septembre 2023 à 17:55 par Maxence Venot
Blessé de longue date, Presnel Kimpembe est en phase de reprise mais a enfin retouché le ballon ce vendredi au Campus PSG.
Blessé de longue date, Presnel Kimpembe est en phase de reprise mais a enfin retouché le ballon ce vendredi au Campus PSG.

Blessé depuis le mois de février dernier lors d'un match contre l'OM, Presnel Kimpembe était victime d'une rupture du tendon d'Achille et a subi une opération depuis. Depuis le début de la saison, le défenseur central alternait les séances en salle, les soins et la course deux fois par jour mais n'avait toujours pas repris sur les terrains.

Ce vendredi, le PSG communique, via ses réseaux sociaux, sur la forme de Presnel Kimpembe et informe qu'il a effectué un entraînement avec ballon aujourd'hui. Le défenseur de 28 ans continue son protocole de reprise et devrait logiquement revenir bientôt aux entraînements collectifs avant de faire son grand retour à la compétition.

"Presko" devra faire face à une rude concurrence cette saison puisque le Paris Saint-Germain a recruté Milan Skriniar et Lucas Hernandez tandis que Marquinhos, après avoir été mis sur le banc lors de la première journée, a retrouvé sa place de titulaire en défense centrale. Et, comme nous le savons, ancien ou non, apprécié ou non, Kimpembe sera poussé sur le banc par Luis Enrique si ce dernier n'est pas satisfait de ses prestations.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 19 octobre

samedi 18 octobre

vendredi 17 octobre

jeudi 16 octobre

mercredi 15 octobre

mardi 14 octobre

lundi 13 octobre

dimanche 12 octobre

samedi 11 octobre

vendredi 10 octobre

jeudi 09 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee